Liens favoris

Découvrez nos sites préférés

Veuillez trouver ici-bas un ensemble de liens vers différents sites associatifs ou autres.

Si vous désirez apparaitre sur cette page, nous vous prions de placer un lien vers le site du Foyer Paroissial d’Hautrage-Etat et de nous contacter lorsque ce lien est placé. Si votre demande est acceptée, votre lien sera ajouté rapidement à cette liste.

 

Nos liens favoris

Cani Club du Mont-Jacquot
http://www.ccmjhautrage.wb.st

Ecole d’éducation canine, toutes races, située à Hautrage-Centre depuis 1990.


Equipes Populaires
http://www.e-p.be

Site officiel des Equipes Populaires sur lequel vous trouverez toutes les infos et actions du mouvement, l’agenda des fédération et des équipes locales mais aussi une foule de dossiers et d’articles sur des sujets tels que l’énergie, les crédits à la consommation, etc.


La Maison Villageoise
http://www.maisonvillageoise.be

Située au coeur du village d’Hautrage-Centre, la Maison Villageoise est une salle rénovée par des bénévoles. Née à la suite de la solidarité des habitants d’Hautrage face à la menace de l’implantation d’une décharge, elle est aujourd’hui avant tout un lieu de rencontre des habitants. Ducasse, soupers, théâtre, concerts, stages, parties de carte, … tout est prétexte !

La salle est gérée par l’ASBL « La Maison Villageoise d’Hautrage ». Cette ASBL est organisée autour de 16 administrateurs efficaces aidés par de nombreux bénévoles.


Ville de Saint-Ghislain
http://www.saintghislain.be

Site officiel de la ville de Saint-Ghislain


Vivre à Hautrage
http://www.hautrage.be

Créer un lien de proximité par internet, c’est l’objectif de ce site. Internet qui permet de communiquer entre des personnes qui habitent à des milliers de kilomètres peut mettre en contact des gens qui habitent la même rue.

Un village ne peut vivre que dans la communication de ses activités. Mieux connaître son village, c’est l’apprécier et donc le faire vivre. Les commerces, le monde associatif, les informations pratiques, les transports, … seront les principaux thèmes développés sur ce site.